Tinkoff-Saxo : Kreuziger finalement suspendu

le
0
Tinkoff-Saxo : Kreuziger finalement suspendu
Tinkoff-Saxo : Kreuziger finalement suspendu
Alors qu'il devait prendre le départ du Tour de Pologne dimanche, Roman Kreuziger (Tinkoff-Saxo) a finalement été suspendu provisoirement par l'UCI, en raison d'anomalies dans son passeport biologique.

Finalement, Roman Kreuziger ne pourra pas disputer le Tour de Pologne à partir de dimanche. Privé de Tour de France à la dernière minute en raison d'anomalies dans son passeport biologique, le Tchèque de l'équipe Tinkoff-Saxo pensait faire son retour à la compétition, son équipe n'ayant pas encore reçu de notification de suspension de la part de l'UCI. Mais apprenant que Kreuziger allait re-courir en Pologne, l'Union cycliste internationale a de suite décidé de le suspendre provisoirement, pour une durée qui n'a pas encore été précisée.

Communiqué de l'UCI
L'Union Cycliste Internationale (UCI) a imposé une suspension provisoire avec effet immédiat au coureur de l'équipe Tinkoff-Saxo Roman Kreuziger (République tchèque) dans le cadre de la récente affirmation d'une violation du règlement antidopage basée sur l'étude du passeport biologique de l'athlète. Cette décision a été prise suite à la confirmation reçue le 1er août 2014 que Roman Kreuziger avait l'intention de participer au prochain Tour de Pologne et à la Vuelta a España. A ce stade de la procédure, l'UCI ne fera pas d'autres commentaires.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant