Tinkoff-Saxo : Breschel sera là en 2015

le
0
Au lendemain de la signature de Peter Sagan, Tinkoff-Saxo a prolongé le contrat de Matti Breschel pour la saison prochaine.

Alberto Contador pourra encore compter sur l'un des fidèles soldats de Tinkoff-Saxo la saison prochaine. Ce samedi, le danois Matti Breschel a prolongé son contrat avec la formation russe pour une saison supplémentaire en 2015. Âgé de 29 ans, Breschel a débuté sa carrière professionnelle au Team CSC avant de courir sous les couleurs de Saxo-Bank et Tinkoff-Saxo, toujours sous la coupe de son compatriote Bjarne Riis. Son plus grand fait d'armes reste à ce jour une victoire d'étape sur le Tour d'Espagne en 2008.

« J'avais l'intention de continuer avec l'équipe et je suis ravi d'avoir pu trouver un accord. Nous avions préparé le contrat depuis octobre 2013 mais maintenant c'est officiel. Je voulais rester avec Tinkoff-Saxo et ce contrat me prouve que cette envie est commune », s'est réjouit Breschel dans un communiqué de sa formation. « Nous n'avons aucun doute quant au fait que Matti a un grand talent et une vraie classe. Il a eu plusieurs années compliquées en raison de chutes et de blessures mais je suis persuadé que nous n'avons pas encore vu toute l'étendue de son potentiel », a de son côté commenté la directeur sportif Bjarne Riis.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant