Tinkoff-Saxo : Basso pour deux ans

le
0
Tinkoff-Saxo : Basso pour deux ans
Tinkoff-Saxo : Basso pour deux ans
L'Italien Ivan Basso, 36 ans, vainqueur du Giro en 2006 et 2010, 2eme du Tour de France 2005, s'est engagé pour deux ans avec la Tinkoff-Saxo.

Ivan Basso quitte la Cannondale pour la formation Tinkoff-Saxo. Le coureur italien, dont le dernier succès remonte à octobre 2012 sur la Japan Cup, Alberto Contador et Peter Sagan, qui s'est engagé pour trois saison.
« Je repars une fois encore de zéro a admis l'Italien dans uncommuniqué publié par sa nouvelle formation ce mardi. Avec l'enthousiasme et la volonté d'un néo-pro, mais avec la tête et l'expérience d'un vétéran. » « Avec Alberto, Peter, Rafal et maintenant Ivan, nous allons devenir l'équipe n°1 s'est félicité, pour sa part, Oleg Tinkov. Maintenant, je suis heureux de l'avoir dans notre équipe parce que je sais combien il est sérieux et dévoué. Je pense qu'il peut être un atout de taille pour conquérir le maillot rose sur le Giro. »

Basso, qui a porté les couleurs de Discovery Channel, Team CSC et Fassa Bortolo, avait été suspendu deux ans jusqu'en octobre 2008 pour son implication dans l'Opération Puerto.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant