Tikehau IM : premier investissement en Italie pour son équipe immobilière

le
0

(AOF) - Tikehau IM a annoncé l'acquisition pour 87,1 millions d’euros auprès de CBRE Global Investors du centre commercial « I Petali di Reggio Emilia » situé à Reggio Emilia dans le nord de l’Italie. Ouvert en 2007, il accueille aujourd’hui environ 4 millions de visiteurs par an et est occupé à 99% par 59 enseignes nationales et internationales. I Petali a été acquis par Tikehau Italian Retail Fund I, un fonds géré par Tikehau IM, et dont les investisseurs sont Tikehau Capital Partners au côté d’institutionnels de premier plan et d’investisseurs privés.

Il s'agit du premier investissement en Italie pour l'équipe immobilière de Tikehau IM. Tikehau IM gère désormais un portefeuille immobilier d'environ 700 millions d'euros en valeur d'actifs.

Pour Mathieu Chabran, Directeur Général de Tikehau IM : " Ce premier investissement en Italie, moins de 6 mois après l'ouverture de notre bureau italien, témoigne de la qualité du réseau développé par Luca Bucelli et son équipe et du dynamisme du marché italien, sur lequel, nous souhaitons poursuivre notre développement ".

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant