Tikehau IM en passe de tenir ses objectifs en termes de collecte

le
0
(NEWSManagers.com) -

Le groupe Tikehau qui affiche ses ambitions de dépasser le milliard d' euros d' encours en 2012, a annoncé avoir achevé le premier semestre avec plus de 600 millions d' euros d' actifs sous gestion, suite à une collecte de plus de 300 millions d'euros de collecte au cours des six premiers mois de l'année sur l' ensemble des produits proposés.

Sur le seul segment des fonds communs de placement, Tikehau IM a collecté plus de 130 millions d'euros doublant ainsi les actifs sous gestion. Dans le détail, le fonds phare Tikehau Crédit Plus affiche ainsi un actif net de plus de 60 millions d'euros tandis que Tikehau Taux Variables, a également connu une hausse de sa collecte de plus de 30 millions d'euros. Enfin, le fonds Tikehau Subordonnées Financières, lancé en février dernier, a d'ores et déjà collecté près de 10 millions d'euros.

A noter que plusieurs nouveaux fonds sont en cours de collecte sur la deuxième moitié de l' année, comme un fonds OPCI immobilier vert, destiné à investir dans de l' immobilier de bureaux durables (certifiés HQE et labellisés BBC) , un nouveau fonds de situations spéciales (TSS II) ainsi que le deuxième fonds de dette mezzanine (TMZ II).

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant