Tikehau Capital nomme Carine Lecadre-Perrier directrice de la Conformité

le
0

(AOF) - Tikehau Capital a annoncé la nomination de Carine Lecadre-Perrier en tant que directrice de la Conformité et membre du comité de direction du groupe. Sous l’autorité du comité exécutif, elle sera responsable de la conception et de la supervision du contrôle interne ainsi que de la conformité de la société de gestion. Cette nomination s’inscrit dans la démarche engagée par Tikehau ayant pour but de renforcer ses politiques de conformité et de couvrir les juridictions différentes de ses cinq bureaux.

Responsable de la mise en place de standards de conformité les plus efficaces au niveau global, Carine Lecadre-Perrier aura également un rôle important à jouer dans le futur développement de Tikehau Capital à l'international en s'assurant que, au rythme de sa croissance, le groupe se conformera aux standards juridiques les plus exigeants de l'industrie.

Avant de rejoindre Tikehau Capital, Carine Lecadre-Perrier était directrice de la Conformité et des Risques opérationnels pour la France et l'Europe du Sud au sein du Groupe Rothschild & Cie depuis 2006. Elle dirigeait le département de la conformité et du risque opérationnel et gérait une équipe de 12 personnes.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant