Tigres : Gignac commence par une défaite

le
0
Tigres : Gignac commence par une défaite
Tigres : Gignac commence par une défaite

Pour son premier match officiel avec les Tigres de Monterrey (Mexique), André-Pierre Gignac a connu la défaite, mercredi soir sur la pelouse de l'Internacional Porto Alegre (2-1) en demi-finale aller de la Copa Libertadores.

Premier match et première défaite pour André-Pierre Gignac (29 ans). Pour sa première sortie en match officiel avec les Tigres de Monterrey, mercredi, le nouvel avant-centre français de l’équipe mexicaine s’est incliné sur la pelouse de l’Internacional Porto Alegre. Une défaite 2 buts à 1 face aux Brésiliens en demi-finale aller de la Copa Libertadores, équivalent de notre Ligue des Champions. Gignac, qui avait marqué à chaque fois un but lors des deux matchs amicaux qu’il avait disputés avec les Tigres depuis son arrivée, n’a pu cette fois éviter la défaite des siens.

Une grosse occasion mais une prestation discrète

Sur un superbe exploit personnel, l’ancien Marseillais, discret pendant le reste de la partie, s’est pourtant offert une magnifique occasion d’égaliser. Mais après avoir effacé magnifiquement son défenseur, Gignac a perdu son duel avec le gardien adverse. Battus d’un but sur la pelouse brésilienne mercredi soir, Gignac et les Tigres peuvent pourtant toujours décrocher leur billet pour la finale de cette Copa Libertadores. Le match retour aura lieu le jeudi 23 juillet prochain à Monterrey. Un but suffira aux Mexicains pour se qualifier. Peut-être l’occasion pour Gignac, transféré en juin dernier chez les Tigres, de jouer une première fois les héros cette saison.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant