"Tiger Lily", la série rock' n 'roll de France 2 prévue pour fin janvier

le
0
Lio est l'une des héroïnes de 'Tiger Lily', série lancée le 30 janvier sur France 2. Visual Press Agency
Lio est l'une des héroïnes de 'Tiger Lily', série lancée le 30 janvier sur France 2. Visual Press Agency

(Relaxnews) - Quatre anciennes rockeuses devenues mères de famille décident de ressortir leur guitare à l'aube de leurs cinquante ans. Emmené par Lio, Florence Thomassin, Camille Japy et Ariane Séguillon, "Tiger Lily" se montrera à partir du mercredi 30 janvier à 20h45 sur France 2.

Les six épisodes de cette nouvelle série française tourneront autour de quatre amies d'enfance, qui formaient un groupe de rock dans les années 80. Trente ans plus, Muriel, Rita, Rachel et Stéphane mènent une nouvelle vie qui ne les comble qu'à moitié.

Animatrice télé, Muriel (Lio) se considère comme une mauvaise maman. Rita (Florence Thomassin) est devenue mère célibataire dont le fiancé sort de prison. Rachel (Camille Japy) est femme au foyer et se voit offrir des implants mammaires par son mari pour son 45e anniversaire. C'est Stéphane (Ariane Séguillon), la gardienne de parking, qui tente de secouer ses copines en souhaitant reformer le groupe de rock de leur jeunesse, les Tiger Lily.

France 2 dévoilera chaque mercredi en première partie de soirée deux épisodes de cette fiction qui a reçu en septembre dernier le prix de la Meilleure série au festival de La Rochelle.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant