Tiens, on a rencontré le cousin de Didier Drogba

le
0
Tiens, on a rencontré le cousin de Didier Drogba
Tiens, on a rencontré le cousin de Didier Drogba

Kenneth Zohoré est actuellement inconnu en France. Pourtant l'attaquant d'Odense, âgé de 21 ans, est le petit cousin de...Didier Drogba. Rencontre dimanche dernier, dans les couloirs de Parken à Copenhague, avec le plus grand fan de l'avant-centre de l'Impact de Montreal.

Salut Kenneth. Quels sont tes liens de famille avec Didier Drogba ? Didier Drogba est le cousin de mon père mais je ne l'ai presque jamais vu durant mon enfance. J'ai juste vu son père lorsqu'il était venu à Copenhague pour un repas de famille. Didier Drogba n'est jamais venu au Danemark pour me voir. Sauf quand il a joué à Parken avec Chelsea.

À quel moment l'as-tu vu pour la dernière fois ? En mars 2011, lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Je jouais au FC Copenhague à l'époque et nous avions rencontré le Chelsea de Didier Drogba. J'avais à peine 17 ans. J'étais très excité après le tirage au sort. Nous avions un peu discuté à la fin du match. Il m'a dit que j'étais un bon joueur et de continuer de travailler durement pour devenir encore meilleur. A Londres, il m'a offert son maillot après le match. Je l'ai toujours à la maison.

As-tu son numéro de téléphone ? J'avais son ancien numéro mais il date de plusieurs années. Je ne l'ai jamais appelé.

Comment juges-tu sa carrière ? Didier Drogba est mon idole. Il a toujours été mon exemple. C'est l'un des meilleurs attaquants du monde. J'ai toujours regardé des vidéos de lui, il est fort, rapide et marque beaucoup de buts. J'aimerais être aussi bon que lui de la tête dans la surface de réparation.

Continues-tu de le suivre même s'il évolue désormais en MLS à l'Impact de Montreal ? Bien sûr. Je continue de regarder ses matchs seulement quand il joue l'après-midi.

Le suivais-tu quand il jouait en France ? Quand il jouait à Marseille, Chelsea ou Galatasaray, j'ai regardé tous ses matchs. Pas quand il jouait au Mans ou à Guingamp car les rencontres n'étaient pas diffusées au Danemark. Je n'avais qu'un seul joueur favori quand j'étais jeune : Didier Drogba. Mon équipe préférée était Marseille quand il jouait à l'OM mais je suis devenu fan de Chelsea à partir de 2004.

Drogba, l'éléphant bleu
Tu es encore inconnu du public français. Où as-tu grandi au Danemark ? J'ai grandi à Copenhague dans le quartier de…













Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant