Thomas Guyot a rejoint Schroders comme Head of Property Investment - France

le
0

Schroders annonce aujourd'hui la nomination de Thomas Guyot en tant que Head of Property Investment pour la France. Il rejoint l'équipe du groupe Schroders basée à Paris, et dirigera l'expansion de Schroders Property sur le marché immobilier français. Schroders gère des fonds immobiliers depuis 1971 et compte aujourd'hui ¤12.4 milliards d'actifs immobiliers sous gestion (au 31 mars 2013).

Thomas Guyot dirigera et développera les activités immobilières de Schroders en France. Il sera notamment en charge d'investir en France les fonds paneuropéens gérés par Schroders. Il fera partie de l'équipe d'investissement européenne au sein de laquelle il rapportera à Tony Smedley, responsable des fonds paneiropéens de Schroders.

Biographie:

Thomas Guyot débute sa carrière comme consultant au Boston Consulting Group à Paris en 1997, il travaille ensuite au sein du pôle immobilier de Morgan Stanley, puis devient directeur des acquisitions et directeur général de Compagnie la Lucette (alors dans le giron de Morgan Stanley). Dans la foulée du rachat de celle-ci par ICADE en 2010, il continue à travailler.

A propos de Schroders
Schroders est un groupe international de gestion d'actifs qui gère 279,7 milliards d'euros (au 31 mars 2013) et offre à ses clients une gamme complète de produits et services, sur l'ensemble des classes d'actifs et des zones géographiques.

Schroders dispose de l'un des réseaux les plus développés parmi les acteurs de la gestion d'actifs, avec 33 bureaux dans 27 pays à travers l'Europe, les Amériques, l'Asie et le Moyen-Orient.

Schroders s'est développé grâce à un actionnariat stable depuis plus de 200 ans et la réflexion à long-terme dirige l'approche du groupe en matière d'investissement, de relations clients et de croissance de l'entreprise.
Le bureau de Schroders en France a été ouvert en 2001. Forte d'une douzaine de collaborateurs, l'équipe de Schroders en France propose des solutions d'investissement à l'ensemble des clientèles françaises institutionnelles, entreprises, banques fédératives et mutualistes, banques privées, fonds de fonds et plateformes. La société britannique affichait en France un volume de capitaux sous gestion de plus de 3,7 milliards d'euros au 31/03/2013.
Vous pouvez trouver des informations complémentaires sur www.schroders.fr ou pour les Schroders Talking Point sur www.schroders.com/talkingpoint.

Pour de plus d'informations, veuillez contacter:
Citigate Dewe Rogerson
Yoann Besse : 01 53 32 78 89 / 06 63 03 84 91 - yoann.besse@citigate.fr
Laurence Bault : 01 53 32 84 78 / 06 64 12 53 61-laurence.bault@citigate.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant