Thomas Fleurs : Succès de l’augmentation de capital dans le cadre de la « Loi TEPA »

le
0

Communiqué

Entraigues, le 18 juin 2010Thomas Fleurs, négociant Cash & Carry spécialisé dans la vente de fleurs coupées auprès des professionnels, coté sur le Marché Libre d’Euronext, annonce avoir réalisé une augmentation de capital dans le cadre du dispositif fiscal « Loi TEPA » conformément à l’autorisation votée par l’Assemblée Générale mixte du 26 juin 2009.

Cette augmentation de capital 725 000 €, a été réalisée au prix de 4,00 € par action.

Cette levée de fonds, effectuée auprès de différents investisseurs, vient renforcer les moyens financiers de l’entreprise et a pour but d’accompagner la politique de croissance solide mise en place par les

dirigeants.

Thomas Van Pul, Président Directeur Général du Groupe Thomas Fleurs, a participé à cette augmentation de capital.

« Je suis satisfait du succès de cette opération menée dans un environnement de marché peu favorable » a déclaré Thomas Van Pul. « Je souhaite remercier tous ceux qui nous accompagnent dans notre stratégie de croissance dynamique et qui manifestent, dans le cadre de cette augmentation de capital, leur confiance à l’égard du Groupe Thomas Fleurs. »

Contacts

Thomas Fleurs

Claudia Klein / Communication – T : +33 (0)618 42 90 88 – claudia@thomasfleurs.fr

Actus Lyon

Amalia Naveira / Relations analystes/investisseurs – T : +33 (0) 4 72 18 04 97 – anaveira@actus.fr

Marie-Claude Triquet / Relations presse - T : +33 4 72 18 04 93 - mctriquet@actus.fr

A propos du groupe Thomas Fleurs

Créé en 1993, le Groupe Thomas Fleurs est un négociant Cash & Carry, spécialisé dans la vente de fleurs coupées auprès des fleuristes détaillants en France. Il s’inscrit dans le marché des produits horticoles qui représente pour 2004, 681,2 millions d’entités achetées pour un montant de 2,43 milliards d’euros. Ce marché progresse depuis 15 ans en lien avec l’augmentation de la consommation des ménages représentant en valeur 20 % de 1989 à 2004. Les achats horticoles représentent 0,5 % de la consommation finale des ménages français.

Implanté dans de grandes villes françaises, Thomas Fleurs dispose aujourd’hui d’un réseau de 7 plates-formes de vente modernes basées à Avignon, Clermont-Ferrand, Hyères, Nancy, Montpellier, Marseille et Barcelone.

Thomas Fleurs bénéficie du Label OSEO « Entreprise Innovante » n° A0803006U.

Thomas Fleurs est inscrit sur le Marché Libre d’Euronext Paris - code ISIN : FR0010387324 – MLTFL


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant