Thomas Fleurs : Fashion Flower, premier défilé floral signé Thomas Fleurs

le
0

Communiqué

Entraigues, le 24 mars 2010 – Des fleuristes venus de toute la France se retrouveront à Avignon le lundi 17 mai 2010 pour participer à la Fashion Flower, premier défilé floral signé Thomas Fleurs.

A l’image d’autres initiatives menées en France, Thomas Fleurs, négociant Cash & Carry spécialisé dans la vente de fleurs coupées, a décidé de créer l’événement au cœur de la Cité des Papes.

Pour ses premiers pas dans l’univers du show floral, Thomas Fleurs a fait appel aux compétences de plusieurs fleuristes afin de présenter lors de ce défilé 20 modèles uniques conçus en fleurs coupées. A l’image des défilés de haute couture, la Fashion Flower permettra aux artisans fleuristes d’exprimer pleinement leur talent artistique.

Cet évènement réunira les professionnels de la fleur, de la mode et un public averti pour une représentation inédite au restaurant La Cantina (anciennement La Compagnie des Comptoirs), lieu chargé d’histoire à Avignon.

Programme de la soirée :

18h : Accueil et vin de bienvenue

19h : Défilé Fashion Flower

20h : Cocktail

Possibilité de dîner sur réservation

La Cantina

Entrée sur invitation

En créant ce défilé, Thomas Fleurs fait une nouvelle fois preuve de dynamisme et de créativité.

Contacts

Thomas Fleurs

Claudia Klein / Communication – T : +33 (0)618 42 90 88 – claudia@thomasfleurs.fr

Actus Lyon

Amalia Naveira / Relations analystes/investisseurs – T : +33 (0) 4 72 18 04 97 – anaveira@actus.fr

Marie-Claude Triquet / Relations presse - T : +33 4 72 18 04 93 - mctriquet@actus.fr


A propos du groupe Thomas Fleurs

Créé en 1993, le Groupe Thomas Fleurs est un négociant Cash & Carry, spécialisé dans la vente de fleurs coupées auprès des fleuristes détaillants en France. Il s’inscrit dans le marché des produits horticoles qui représente pour 2004, 681,2 millions d’entités achetées pour un montant de 2,43 milliards d’euros. Ce marché progresse depuis 15 ans en lien avec l’augmentation de la consommation des ménages représentant en valeur 20 % de 1989 à 2004. Les achats horticoles représentent 0,5 % de la consommation finale des ménages français.

Implanté dans de grandes villes françaises, Thomas Fleurs dispose aujourd’hui d’un réseau de 7 plates-formes de vente modernes basées à Avignon, Clermont-Ferrand, Hyères, Nancy, Montpellier, Marseille et Barcelone.

Thomas Fleurs bénéficie du Label OSEO « Entreprise Innovante » n° A0803006U.

Thomas Fleurs est inscrit sur le Marché Libre d’Euronext Paris - code ISIN : FR0010387324 – MLTFL


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant