Thomas Fleurs : Communiqué

le
0
Communiqué

NEWS Mars 07
COMMUNIQUÉ AUX INVESTISSEURS

L’actualité en bref de Thomas Fleurs

Ouverture de deux nouvelles filiales à Metz et à Clermont-Ferrand
Thomas Fleurs vient de conclure un accord avec Floris pour la reprise de Celdom, grossiste en fleurs coupées basé à Talange (10km de Metz), à hauteur de 30% du capital pour Thomas Fleurs et de 70% pour Floris. Objectif de ce rapprochement pour Thomas Fleurs : renforcer sa présence sur l’est où le groupe est déjà implanté avec sa succursale de Nancy. Les deux entreprises se sont engagées à respecter une clause de non concurrence dans un rayon de 100 km autour des deux sites. En 2005, Celdom a réalisé un chiffre d’affaires de 2,4 millions d’euros.
Les négociations de reprise par Thomas Fleurs de la société Cash Auvergne, située à Pont du Chateau, à proximité de Clermont-Ferrand, sont en cours. Avec un chiffre d’affaires de 2,6 millions d’euros en 2006, Cash Auvergne deviendrait ainsi la sixième filiale du groupe.

Macfleurs: en ligne depuis le 15 mars
Exclusivement dédié à la vente en ligne de fleurs coupées aux revendeurs, le site Macfl eurs.com est opérationnel depuis le 15 mars. Ce nouveau dispositif devrait générer, pour 2007, un chiffre d’affaires 2 millions d’euros. Plus d’informations sur : http://www.macfleurs.com

Rapprochement stratégique de Floraprovence et Thomas Fleurs
La prise de participation annoncée de la société Floraprovence par Thomas Fleurs à hauteur de 75% du capital sera prochaînement offi cialisée, dès parution du bilan 2006 de Floraprovence qui a réalisé, en 2005, un chiffre d’affaires de 4,6 millions d’euros. Ce rapprochement doit permettre à Thomas Fleurs de se positionner sur de nouveaux marchés en Europe et à l’international.

La succursale de Thomas Fleurs à Montpellier en travaux
Avec l’obtention du permis de construire, les travaux de construction du bâtiment qui abritera la future succursale de Thomas Fleurs à Montpellier viennent de démarrer. L’ouverture est prévue pour février 2007.

Thomas Van Pul
Président Directeur Général

Thomas Fleurs ZAC du Plan,
Avenue de Counoise
84320 Entraigues
Tél. : +33 (0)4 90 83 22 49
Fax : +33 (0)4 90 83 22 60
thomas-fl eurs@wanadoo.fr
http://www.thomasfl eurs.fr/

Contact investisseurs :
Claudia Klein Overmeen
LD : 04 90 83 22 49
Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant