Thomas Fabius dans l'?il du fisc

le
1
Tracfin a été saisi des conditions d'achat par le fils du ministre d'un appartement à 7 millions d'euros.

Si l'argent est une troisième main, comme l'écrivait Paul-Jean Toulet, il n'est pas le 6e sens de Thomas Fabius qui s'y brûle les doigts. Le jeune funambule en affaires, fils de son père, est dans l'½il de la justice pour de nouvelles suspicions de fraude.

Le parquet de Paris s'intéresserait aux conditions d'achat d'un somptueux pied-à-terre acquis en juin dernier pour 7 millions d'euros alors que le fils du ministre des Affaires étrangères, résident fiscal en France, ne paie pas d'impôt, selon les révélations du Point. Mieux, le jeune homme de 31 ans n'aurait fait l'objet d'aucune enquête fiscale, malgré un signalement de Tracfin - la cellule de renseignement financier chargée de repérer les circuits clandestins ainsi que la fraude fiscale et sociale - après l'acquisition de son bien. L'appartement, un 280 m² situé dans une prestigieuse artère ...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • grokuik1 le mardi 14 mai 2013 à 12:19

    Quand vont ils se décider à vraiment faire la "TRANSPARENCE" demandée aux français moyens ?? A part baver , pas foutu de s'attaquer aux vrais magouilles nos journalistes à 2 balles !! C'est vrai que leur carrière peut en patir et surtout se faire rattraper plus vite par les fisc que le fils de notre "FABIUS" national !! idem harlem DESIR , faites ce que je dis et non ce que je fais !!!