Thierry Dusautoir sans pression

le
0

Le Stade Toulousain sera outsider ce samedi face au Racing 92 pour le match de barrage de Top 14. De quoi relâcher la pression et réaliser l’exploit chez les Franciliens. Thierry Dusautoir est déterminé à ramener la victoire.

Ce samedi 20h45, Toulouse affronte le Racing 92 en barrage du Top 14. Après une saison compliquée pour le Stade Toulousain, la qualification pour les phases finales est une première étape importante. L’après Guy Novès a été bien géré par Ugo Mola. « Nous sommes parvenus à se qualifier pour ce quart de finale. C’est important car cela nous assure une place en Coupe d’Europe pour la saison prochaine. On existe encore dans ce Top 14 » explique Thierry Dusautoir.

Une rencontre dans laquelle les Toulousains ne seront pas favoris. Après avoir terminé 5eme du championnat, Toulouse va devoir se déplacer à Colombes pour faire durer le plaisir, et allonger la saison d’une semaine supplémentaire. « Non face au Racing 92, nous ne serons pas favoris mais je ne pense pas que ce soit un inconvénient affirme le natif ivoirien. Je pense qu’il faut foncer. Jouons ce match avec beaucoup de gourmandise et d’appétit. C’est aussi pour ces moments que nous nous bagarrons dans la boue tout l’hiver. Jouer au rugby, c’est jouer les phases finales et se donner une chance d’encore exister ». Rendez-vous donc ce samedi 20h45 pour savoir si Dusautoir et ses coéquipiers viendront à bout des Franciliens.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant