Thibaut Courtois vise la finale

le
0
Thibaut Courtois vise la finale
Thibaut Courtois vise la finale

Avant de se déplacer à Paris mardi soir pour la manche aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Thibaut Courtois, le gardien de Chelsea, a dévoilé les ambitions des Blues dans cette compétition.

Thibaut Courtois, que va changer l’absence de John Terry, forfait pour le déplacement à Paris ?
Nous avons beaucoup de qualités dans l'équipe. Ses capacités de leader nous manqueront sans doute mais d'autres joueurs sont capables de prendre sa place.

Comment expliquez-vous les difficultés d'Eden Hazard depuis le début de la saison ?
On n'a pas joué à notre niveau habituel, il commence à avoir de nouveau des minutes de jeu et j'espère qu'il sera dans sa meilleure forme demain (mardi).

A quel type de match vous attendez-vous ?
Ils veulent essayer de faire la différence et gagner ce match, et nous on doit bien défendre et poser des problèmes au PSG quand on aura le ballon. Nous avons des qualités pour leur poser des problèmes.

Courtois : « Aurier ? Pas grand-chose à dire »

Croyez-vous au sacre en Ligue des Champions ?
Il faut y aller pas à pas. Chaque joueur veut la gagner. On veut atteindre cette finale de Ligue des Champions et ça passe demain (mardi) par Paris.

Le PSG - qui est presque déjà champion en France - est-il favori selon vous ?
Non, car on ne peut pas comparer les deux compétitions : le championnat et la Ligue des Champions. C'est du 50-50. Notre équipe a un niveau totalement différent en Ligue des Champions et il y a de bons joueurs des deux côtés.

Que pensez-vous de l’affaire Serge Aurier ?
Je n’ai pas grand-chose à dire. Je suis un joueur de Chelsea, ça c'est un truc interne au PSG. Nous, on est concentrés sur notre match demain.

Propos recueillis par Olivier De Los Bueis

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant