Thiago Silva veut terminer au Brésil

le
0
Thiago Silva veut terminer au Brésil
Thiago Silva veut terminer au Brésil

Dans un entretien accordé au magazine 100% PSG, Thiago Silva exprime son désir de terminer sa carrière sous les couleurs de Fluminense.

Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec le Paris Saint-Germain, qui a déboursé plus de quarante millions d’euros pour le recruter il y a trois ans, le défenseur central international brésilien Thiago Silva (31 ans) a-t-il l’intention de terminer sa carrière sous les couleurs des champions de France ? A l’image de son coéquipier et compatriote Maxwell, l’ancien joueur du Dinamo Moscou ou encore du Milan AC ne cache pas son désir de relever un dernier challenge avant de raccrocher les crampons. Et « O Monstro » a ouvertement jeté son dévolu sur le club de Fluminense, où il a déjà évolué entre 2006 et 2009.

Son dernier club en Europe

« En Europe, je pense que le PSG sera mon dernier club et que je lui consacrerai mes dernières années au top niveau, a expliqué Thiago Silva dans le magazine 100% PSG. J’aimerais retourner à Rio, où je suis né, pour terminer ma carrière de la plus belle des façons sous le maillot de Fluminense. Peut-être un an, six mois ou juste un match. On verra bien ce que me réservera le futur… » Des déclarations qui n’excluent donc pas une éventuelle prolongation de contrat avec le club du président Nasser Al-Khelaïfi, qui a d’ailleurs déjà envoyé quelques signaux en ce sens.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant