Thiago Silva répond à Barton

le
0
Thiago Silva répond à Barton
Thiago Silva répond à Barton
Une nouvelle fois attaqué sur Twitter par son ennemi juré, Joey Barton, le défenseur brésilien Thiago Silva, agacé, a envoyé promener son détracteur en deux réponses courtes mais cinglantes.

Ce n'est un secret pour personne, l'ancien Marseillais Joey Barton prend un malin plaisir devant son poste de télévision à critiquer tous les acteurs de la Coupe du Monde sur Twitter. Sa cible favorite ? Le défenseur brésilien Thiago Silva, à qui il s'en prend depuis maintenant plus d'un an. Mardi soir, l'Anglais avait profité de la suspension du capitaine de la Seleçao pour la demi-finale de mardi soir face à l'Allemagne pour le clasher une nouvelle fois.

Barton aka « Mister Sofa »

Fatigué par les critiques du milieu de terrain des Queens Park Rangers, le défenseur central du PSG a décidé de ne pas se laisser faire : « Je ne t'ai pas vu sur le terrain pendant la Coupe du monde. Où étais-tu, Mister Sofa », a balancé Thiago Silva, pour qui il est visiblement un peu trop facile de critiquer depuis son canapé, surtout pour un joueur qui ne compte qu'une seule sélection en équipe nationale.

Le joueur du Paris Saint-Germain a surenchérit quelques minutes plus tard avec un : « Je n'ai pas envie de dépenser de l'énergie pour aussi peu. Désolé Mr Sofa ! » Au final, le capitaine de la Seleçao a décidé de supprimer ses deux tweets quelques minutes seulement après les avoir postés. Et si l'indifférence était finalement la meilleure des manières pour faire taire Joey Barton ?

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant