Thiago Silva et Barrios dans l'équipe-type de la phase de poules

le
0
Thiago Silva et Barrios dans l'équipe-type de la phase de poules
Thiago Silva et Barrios dans l'équipe-type de la phase de poules

Les organisateurs de la Copa America ont dévoilé ce mardi l'équipe-type de la phase de poules. Thiago Silva, Messi, Barrios ou encore Aguero en font partie.

La Copa America possède cette particularité qu’elle livre deux équipes-type pendant le tournoi. A la fin de la compétition, comme c’est de coutume dans toutes les épreuves, mais aussi à l’issue de la phase de poules. Avant le début des quarts de finale, les organisateurs ont dont retenu un 3-4-3 assez offensif dans lequel on retrouve notamment les incontournables Lionel Messi (Argentine), Sergio Agüero (Argentine) ou Thiago Silva (Brésil), buteur et élu homme du match face au Venezuela dimanche.

De quoi donner des regrets à Montpellier

Le Paraguayen Lucas Barrios, épaulé en attaque par les deux stars argentines Messi et Agüero dans ce onze-type de la phase de poules, a lui aussi été plébiscité, avec déjà deux buts inscrits par le nouvel avant-centre de Palmeiras lors de cette Copa America.Figure également dans cette sélection le Chilien Arturo Vidal. Le joueur de la Juve avait pourtant créé la polémique en étant maintenu dans la sélection en dépit de son accident de voiture.

L’équipe-type de la phase de poules de la Copa America 2015
Bravo (Chili) – Medel (Chili), Gimenez (Uruguay), Thiago Silva (Brésil) – C.Sanchez (Colombie), Lobaton (Pérou), Aranguiz (Chili), Vidal (Chili) – Messi (Argentine), Agüero (Argentine), Barrios (Paraguay)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant