Thiago Motta vers la prolongation

le
0
Thiago Motta vers la prolongation
Thiago Motta vers la prolongation

Selon les derniers échos, Thiago Motta, le milieu de terrain récupérateur du Paris Saint-Germain, est parti pour prolonger son contrat jusqu'en juin 2017, avec une revalorisation salariale à la clé.

 Un coup de gueule qui porte ses fruits. Après sa sortie médiatique de dimanche dernier, Thiago Motta (32 ans), le milieu de terrain récupérateur du Paris Saint-Germain, se dirige vers une prolongation de contrat. Et ceci malgré l’intérêt prononcé de l’Atlético Madrid et de l’Inter Milan. Selon l’international italien, ce n’était pas une question d’argent, mais le club de la Capitale va tout de même passer à la caisse pour mettre un terme au feuilleton. Selon une source proche du dossier, l’ex-joueur du FC Barcelone est parti pour rempiler pour une saison. Soit jusqu’en juin 2017. Un accord a quasi été trouvé entre les différentes parties concernées et Laurent Blanc, l’entraîneur des champions de France, va pouvoir souffler.

Nouveau rendez-vous jeudi pour Kurzawa 

Par ailleurs, le club du président Nasser Al-Khelaïfi est passé à la vitesse supérieure sur le dossier de Layvin Kurzawa (22 ans), le latéral gauche de Monaco. Il s’agit de la priorité pour remplacer Lucas Digne. Alors que la barre a été fixée à 20-25 M€ (en fonction des bonus), Paris a lancé les hostilités à dix-huit millions d’euros (hors bonus) et les négociations doivent se poursuivre dès ce jeudi. Un nouveau rendez-vous est programmé. Avec l’Euro 2016 qui se profile, le Tricolore n’est pas forcément des plus chauds pour bouger cet été, mais le pressing parisien semble porter ses fruits. Comme pour Thiago Motta !

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant