Thiago Motta se moque des excuses de Brandao

le
0
Thiago Motta se moque des excuses de Brandao
Thiago Motta se moque des excuses de Brandao
Dans le Canal Football Club ce dimanche, Thiago Motta est revenu sans concessions sur l'altercation qu'il a eue avec Brandao après la rencontre face à Bastia, le 16 août dernier. Le milieu défensif du PSG s'était fait casser le nez sur un coup de tête du Brésilien.

Thiago Motta n'est pas près de pardonner à Brandao son coup de tête... Interrogé ce dimanche dans le Canal Football Club sur Canal+ au sujet de la suspension de six mois de Brandao pour le coup de tête qu'il lui avait asséné à la fin de la rencontre face à Bastia, le 16 août dernier, le milieu du PSG s'est montré lapidaire. « Je crois que la Ligue a fait son travail, a notamment expliqué l'international italien. Ils ont cru que c'est la juste sanction et je n'ai rien à ajouter. C'est normal que ce soit comme cela. Les excuses ne servent a rien et ne serviront jamais à rien. Je préfère sincèrement que mon nom soit associé à des matchs comme Barcelone, à la Ligue des Champions, à des joueurs comme Messi, Ibrahimovic ou Thiago Silva, plutôt qu'il soit associé à Brandao. »

Et si le sort de son compatriote - Thiago Motta est né au Brésil - n'intéresse désormais plus le milieu de terrain du PSG, la mauvaise réputation qui le poursuit désormais en Ligue 1 ne l'émeut pas d'avantage. « Avant cela me dérangeait mais plus maintenant, a encore reconnu l'ancien de l'Inter Milan et du FC Barcelone. [...] Peut être que certains, par intérêt, m'ont collé l'étiquette de provocateur. Mais cela entre par un côté et sort de l'autre... »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant