Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Thévenoud : après les impôts, les loyers
information fournie par Le Point 10/09/2014 à 08:08

Selon une information du Canard enchaîné à paraître ce mercredi, l'éphémère secrétaire d'État Thomas Thévenoud, congédié du gouvernement pour avoir omis de payer ses impôts pendant plusieurs années, n'aurait pas non plus acquitté le loyer de son appartement parisien, et ce, durant trois ans.

Lorsque l'ancien propriétaire de M. Thévenoud a entendu parler, la semaine dernière, des ennuis fiscaux de son ex-locataire, il a "appelé aussitôt le ministère de l'Intérieur pour raconter son histoire", indique Le Canard enchaîné.

Phobie administrative

Cet "oubli lui a valu d'être menacé d'expulsion" de son appartement du 5e arrondissement de Paris, selon l'hebdomadaire satirique, à qui le député de Saône-et-Loire a expliqué souffrir de "phobie administrative" et avoir finalement honoré sa dette.

Joint au téléphone mardi après-midi par le service politique d'Europe 1, le député de Saône-et-Loire a en effet reconnu avoir eu des loyers impayés. "Mais c'était avant mon élection à l'Assemblée nationale. Depuis, tout cela est réglé", avait-il assuré. "C'est vrai, ce n'était pas brillant", a encore regretté l'élu.

Source Le Point.fr

2 commentaires

  • 10 septembre 07:24

    Phobie administrative : Nouvelle maladie des pingres,des voleurs et de tout ceux qui ont des oursins dans les poches.Cette(maladie!)se soigne en prison


Signaler le commentaire

Fermer