Thévenoud : après les impôts, les loyers

le
2
Selon Le Canard enchaîné, l'ex-secrétaire d'État n'aurait pas non plus acquitté le loyer de son appartement parisien, et ce, durant trois ans.
Selon Le Canard enchaîné, l'ex-secrétaire d'État n'aurait pas non plus acquitté le loyer de son appartement parisien, et ce, durant trois ans.

Selon une information du Canard enchaîné à paraître ce mercredi, l'éphémère secrétaire d'État Thomas Thévenoud, congédié du gouvernement pour avoir omis de payer ses impôts pendant plusieurs années, n'aurait pas non plus acquitté le loyer de son appartement parisien, et ce, durant trois ans.

Lorsque l'ancien propriétaire de M. Thévenoud a entendu parler, la semaine dernière, des ennuis fiscaux de son ex-locataire, il a "appelé aussitôt le ministère de l'Intérieur pour raconter son histoire", indique Le Canard enchaîné.

Phobie administrative

Cet "oubli lui a valu d'être menacé d'expulsion" de son appartement du 5e arrondissement de Paris, selon l'hebdomadaire satirique, à qui le député de Saône-et-Loire a expliqué souffrir de "phobie administrative" et avoir finalement honoré sa dette.

Joint au téléphone mardi après-midi par le service politique d'Europe 1, le député de Saône-et-Loire a en effet reconnu avoir eu des loyers impayés. "Mais c'était avant mon élection à l'Assemblée nationale. Depuis, tout cela est réglé", avait-il assuré. "C'est vrai, ce n'était pas brillant", a encore regretté l'élu.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M8252219 le mercredi 10 sept 2014 à 07:24

    Phobie administrative : Nouvelle maladie des pingres,des voleurs et de tout ceux qui ont des oursins dans les poches.Cette(maladie!)se soigne en prison

  • frk987 le mardi 9 sept 2014 à 23:01

    Si on lui demandait les fiches de paie de sa femme de ménage....comme à tous les députés du reste....on voudrait rire 5 mn.