Thermador : une valeur à découvrir

le
0
DR
DR

(lerevenu.com) - Le distributeur de matériels de plomberie résiste bien dans une conjoncture difficile et développe même de nouvelles activités. Le titre est attrayant.

Après deux trimestres en recul, le chiffre d'affaires de Thermador s'est remis à progresser de juillet à septembre (+4,3%). Le distributeur de matériels de plomberie met en avant un été très ensoleillé propice à la vente de pompes d'arrosage, ainsi qu'un effet calendaire légèrement plus favorable pour toutes ses filiales.

La conjoncture reste difficile, les dirigeants tablant sur une stabilité du chiffre d'affaires au quatrième trimestre, ce qui induirait une légère baisse sur l'exercice.?Mais Thermador résiste bien et gagne même des parts de marché.

Le distributeur développe aussi de nouvelles activités. Il va créer une filiale qui proposera début 2014 à ses clients grossistes une gamme pour la ventilation des pavillons. Nous restons confiants dans le potentiel du titre, qui s'est adjugé 10% en trois mois. La structure financière solide permettra de maintenir le niveau du dividende.

Thermador a versé 3,15 euros par titre cette année, soit un rendement de 4,8% au cours actuel.

Achetez Thermador Group pour viser 75 euros.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant