Thermador: croissance de 11,5% du CA au 1er trimestre.

le
0

(CercleFinance.com) - Le groupe enregistre un chiffre d'affaires de 59,77 ME au 1er trimestre 2016, en croissance de 11,5% (-1,3% à périmètre croissant) par rapport au 1er trimestre 2015 (52,88 ME).

De décembre 2015 à février 2016, le nombre de permis de construire augmente de 5,2 % par rapport à la même période un an plus tôt. Les mises en chantier progressent en même temps de 1,9 % sur les deux premiers mois de l'année.

' Notre légère baisse de chiffre d'affaires à périmètre constant s'explique par les difficultés de PBtub qui pâtit d'un phénomène déflationniste persistant et par la perte d'un marché de plomberie chez un client important de Dipra ' explique le groupe.

' Thermador International semble marquer le pas, particulièrement en Europe Centrale et en Espagne où nous sommes challengés sur les prix '.

' Les indicateurs économiques sont meilleurs, nos équipes sont en place et nos gammes se renouvellent et s'étoffent. Nous avons toutes les raisons de nous montrer confiants au sujet de nos performances futures ' annonce la direction.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant