THERADIAG : ses tests Lisa Tracker lancés aux Etats-Unis

le
0

(AOF) - Theradiag, société spécialisée dans le diagnostic in vitro et le théranostic, annonce aujourd’hui le lancement sur le marché américain de 4 tests de sa gamme Lisa Tracker, dans le cadre de l’accord de licence avec Miraca Life Sciences annoncé en novembre dernier. Ces 4 tests de monitoring de biothérapies s'adressent en priorité aux maladies inflammatoires chroniques de l'intestin (MICI) tels que la maladie de Crohn et la rectocolite hémorragique.

Grâce au lancement d'InformTx par Miraca Life Sciences, le monitoring de Certolizumab et de Vedolizumab est disponible, pour la première fois, sur le marché américain. Aucun autre laboratoire américain ne propose l'ensemble de ces tests de monitoring ce qui donne à Miraca Life Sciences un avantage concurrentiel important.

Theradiag vendra les matières nécessaires et touchera des royalties sur les ventes réalisées par Miraca Life Sciences aux États-Unis.

"Le lancement par Miraca Life Sciences de nos 4 premiers tests aux États-Unis représente une étape majeure dans notre stratégie d'expansion géographique et un potentiel de ventes important pour les années à venir. Le savoir-faire et la connaissance du marché américain font de Miraca le partenaire idéal pour le développement aux États-Unis de notre gamme Lisa Tracker. Ce partenariat nous permet de mettre à la disposition des cliniciens américains nos tests de monitoring de biothérapie afin d'optimiser les traitements par biothérapie" commente Michel Finance, Directeur général de Theradiag.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant