Theradiag: perte nette stable en 2015.

le
0

(CercleFinance.com) - Theradiag affiche une perte nette de 2,96 millions d'euros à fin décembre 2015, équivalente à celle de 2014, après prise en compte du produit d'impôt de Crédit d'Impôt Recherche (CIR) de 0,6 million d'euros.

La société de diagnostic in vitro a réalisé un chiffre d'affaires annuel de 7,6 millions d'euros, en hausse de 6% avec une accélération au second semestre (+11%) et des ventes de kits Lisa Tracker multipliées par 2,4.

'En 2015, nous avons signé cinq partenariats internationaux aux États-Unis, en Chine et en Europe, et amplifié nos efforts de marketing et de R&D afin d'accompagner le développement de l'activité théranostique', souligne le directeur général Michel Finance.

Les coûts d'exploitation ont augmenté de 4% en raison de l'augmentation des effectifs et les coûts directs de recherche et développement (hors subvention), de 13% pour s'établir à 1,7 million d'euros.

Theradiag ajoute que sa trésorerie nette disponible s'est renforcée à 3,53 millions d'euros, contre 3,28 millions au 31 décembre 2014, et que 'l'évolution du chiffre d'affaires 2015 laisse présager une importante croissance en 2016'.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant