Theradiag: Lisa Tracker sélectionné par Janssen Biotech.

le
0

(CercleFinance.com) - Theradiag annonce que son Lisa Tracker est sélectionné dans un programme de Janssen Biotech, destiné à offrir gratuitement des tests de monitoring pour aider les professionnels de santé à mieux utiliser le Remicade dans le traitement des patients atteints de maladies inflammatoires chronique de l'intestin (MICI).

Aux termes d'un accord entre Janssen Biotech, et Miraca Life Sciences, les tests de monitoring InformTx seront proposés dans le cadre du programme Janssen 2Inform.

Grâce au partenariat signé en novembre 2015 entre Miraca Life Sciences et Theradiag, ce sont les tests de monitoring de Theradiag que Miraca Life Sciences fournira sous le nom InformTx.

'Ceci représente un potentiel important de croissance aux Etats-Unis pour notre société, via les ventes de matières et les royalties sur les ventes de Miraca', souligne Michel Finance, directeur général de Theradiag.

Grâce à Janssen 2Inform, les résultats des tests de monitoring permettent d'aider les professionnels de santé à évaluer la façon dont un patient répond au traitement par Remicade et, à son tour, identifier les ajustements de dosage nécessaires.

Le programme Janssen 2Inform consiste à donner accès aux médecins à deux tests de monitoring gratuits par patient et par an pour le traitement par Remicade.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant