Theradiag: lance une nouvelle génération d'automate.

le
0

(CercleFinance.com) - Theradiag annonce le lancement d'une nouvelle génération d'automate de diagnostic lors du congrès international d'auto-immunité, ICA, qui se tient du 6 au 9 avril à Leipzig et qui rassemble tous les deux ans les spécialistes de l'auto-immunité et du théranostic.

Le BioCLIA 1 200 est un automate de quatrième génération qui permet l'utilisation de la toute dernière technologie de chemiluminescence, basée sur l'utilisation des nanoparticules. Ce nouvel instrument offre la possibilité de gérer simultanément plusieurs types d'analyses.

Les nouvelles caractéristiques de cet instrument couplées à une technologie autorisent une rapidité d'exécution des résultats obtenus en moins d'une heure. Par ailleurs, cette solution présentera un menu diversifié : auto-immunité, allergie et monitoring des biothérapies.

Dans le cadre de l'accord de distribution croisée et de partenariat annoncé en novembre dernier, le lancement du BioCLIA 1 200 s'effectue en co-développement avec HOB Biotech, leader des tests de diagnostic in vitro pour l'allergie et l'auto-immunité en Chine.

HOB Biotech et Theradiag co-développent une gamme de réactifs en auto-immunité, en monitoring des biothérapies et en allergie qui seront progressivement mis sur le marché à partir de 2017 pour ce nouvel instrument. Theradiag en est le distributeur exclusif en Europe.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant