THERADIAG : activité en hausse de 20% au troisième trimestre

le
0

(AOF) - Theradiag a réalisé au troisième trimestre un chiffre d'affaires de 1,7 million d'euros, en progression de 20%. Les performances commerciales de Theradiag au premier semestre 2016 se confirment au troisième trimestre, notamment sur l'activité Theranostic dont le chiffre d'affaires est multiplié par 2,4. "Le monitoring des biothérapies dont les récentes publications ont confirmé l'intérêt clinique et économique est en train de devenir un standard pour de nombreux cliniciens et sociétés pharmaceutiques", a commenté le Professeur Gérard Tobelem, président du conseil d'administration.

Sur neuf mois, le chiffre d'affaires de la société spécialisée dans le diagnostic in vitro et le théranostic, est ressorti à 6,4 millions d'euros, en hausse de 31%. Cette croissance est notamment soutenue par la Business Unit Théranostic et la forte croissance du chiffre d'affaires Lisa Tracker (multiplié par 2,4 par rapport à fin septembre 2015).

Michel Finance, directeur général de Theradiag a déclaré : " Notre confiance pour le futur de Theradiag est maintenue sur la base de la croissance constatée à fin septembre. Cette croissance est renforcée à court et moyen terme par la mise en place des accords avec les sociétés pharmaceutiques déjà annoncés et à venir. "


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant