THERACLION : succès de son augmentation de capital de 9,6 millions d'euros

le
0

(AOF) - Theraclion, société spécialisée dans l’équipement médical innovant dédié à l’échothérapie, a annoncé hier le succès de son augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription (DPS), qui s’est déroulée du 26 juillet au 5 août 2016. Cette opération a permis de lever un montant brut final de 9,6 millions d'euros à travers l’émission de 1 610 257 actions nouvelles, au prix unitaire de 5,98 euros.

Cette levée de fonds vise à renforcer la structure financière de la société, à financer ses dépenses courantes (insuffisance du fonds de roulement estimée à 3,2 millions d'euros) et à obtenir des moyens supplémentaires pour financer ses opérations.

"Le succès de cette augmentation de capital nous dote de moyens financiers accrus afin d'accélérer le développement de notre société à la fois sur nos marchés actuels, mais également à travers l'accès à de nouveaux marchés comme la Chine, premier marché du monde en nombre d'actes, et les Etats-Unis. Au-delà de nos indications actuelles, les tumeurs bénignes du sein et de la thyroïde, nous entendons initier au plus vite les études cliniques afin d'élargir notre champ d'action au cancer du sein et de la thyroïde", commente David Caumartin, Directeur Général de Theraclion.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant