THERACLION : résultats encourageants dans le traitement des fibroadénomes du sein

le
0

(AOF) - Theraclion, société spécialisée dans l’équipement médical innovant dédié à l’échothérapie, annonce aujourd’hui que l’Université de Tübingen a présenté des résultats encourageants sur l’échothérapie obtenus lors de l’étude sur le fibroadénome du sein. En effet, 90% des patientes traitées par échothérapie pour un fibroadénome du sein ne présentaient plus de tissus de fibroadénome viables 12 mois après le traitement.

"Ces résultats sont extrêmement encourageants", explique Michel Nuta, Directeur Médical de Theraclion. "L'échothérapie a initialement été conçue pour permettre la réduction de volume d'une tumeur et non sa complète destruction. Ces résultats préliminaires montre qu'il y a une raison de croire qu'en adaptant le protocole, la destruction complète des tissus est possible."

"Ces résultats dépassent de loin nos attentes. Alors que la réduction de volume dans le traitement du fibroadénome reste l'objectif principal, la destruction complète des tissus par une méthode totalement non-invasive sans radiation offre une option prometteuse pour le traitement du cancer du sein dans le futur", ajoute David Caumartin, Directeur général de Theraclion.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant