Theraclion: premier accord commercial en Italie.

le
0

(CercleFinance.com) - Theraclion annonce que l'ASL 6 di Livorno, un hôpital public situé en Toscane en Italie, a signé un accord commercial pour l'utilisation du système Echopulse pour le traitement des nodules thyroïdiens bénins.

Cet hôpital sera ainsi le premier centre en Italie à proposer le traitement des nodules thyroïdiens bénins par échothérapie. Il est déjà mondialement connu pour son expérience des traitements mini-invasifs des nodules thyroïdiens.

La société d'équipement médical pour l'échothérapie annonce également le démarrage d'un programme de recherche clinique au sein du département du Professeur Enrico Papini de l'hôpital Regina Apostolorum à Rome.

'Avec plus de six millions de personnes atteintes de maladies de la thyroïde et plus de 40.000 thyroïdectomies réalisées chaque année, l'Italie représente l'un des plus gros marchés en Europe pour Theraclion', explique Giuliano Laghi, VP du business développement en Europe du Sud.

'L'adoption clinique pourrait être plus rapide en Italie que dans d'autres pays du fait de l'utilisation de méthodes thermo-ablative depuis longtemps en Italie et l'existence de parcours patients et de remboursements spécifiques à ces méthodes', poursuit-il.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant