Theraclion: nouvelles couvertures d'Echopulse en Allemagne.

le
0

(CercleFinance.com) - Theraclion annonce que deux compagnies d'assurance allemandes, HEK - Hanseatische Krankenkasse - et BKK24, couvrent désormais le traitement avec Echopulse à la fois pour les adénofibromes du sein et pour les nodules thyroïdiens.

La compagnie d'assurance HEK couvre environ 0,5 million d'allemands. Avec ses racines historiques dans la Hansestädte (association de cités marchandes du nord de l'Europe) et basée à Hambourg, cette compagnie est essentiellement ancrée dans le nord de l'Allemagne et sera ainsi d'une grande importance pour au moins trois des quatre centres d'échothérapie récemment ouverts par Theraclion.

BKK24 couvre environ 100.000 allemands. Basé en Basse-Saxe et fondée en 2002 à la suite d'une fusion de quatre compagnies d'assurance indépendantes, l'assureur est ouvert aux membres de toute l'Allemagne. BKK24 couvre également les deux indications.

Au total, 1,5 million d'Allemands sont désormais couverts pour les traitements Echopulse des adénofibromes du sein et un million pour le traitement des nodules thyroïdiens.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant