THERACLION : le chinois Furui Sciences acquiert 8% du capital

le
0

(AOF) - Theraclion, société spécialisée dans l'équipement médical innovant dédié à l'échothérapie, a levé 1,8 million d'euros dans le cadre d'un placement privé auprès d'investisseurs institutionnels. Cette augmentation de capital a été réalisée auprès d'investisseurs institutionnels, dont Furui Science Co, un groupe pharmaceutique et de biotechnologie chinois, par l'intermédiaire de sa filiale Furui Medical Science Luxemburg. Le nombre des nouvelles actions émises représente 8,09% du nombre d'actions actuellement en circulation, augmentant le nombre d'actions après émission à 4 823 272.

Theraclion et son investisseur historique Truffle Capital pourraient désormais s'appuyer sur quatre investisseurs majeurs pour accompagner le développement de Theraclion : Natixis AM et Aviva sont entrés au capital en juin 2015 lors d'un placement privé, suivis en décembre 2015 par la Deutsche Bank.

Ensemble, ces quatre investisseurs représentent près de 19% du capital de Theraclion.

Theraclion utilisera les fonds levés de ce placement privé pour accroitre ses ventes en Europe et poursuivre le développement de l'Echopulse sur les indications existantes, mais également sur de nouvelles indications.

En parallèle, Theraclion poursuit l'enregistrement de l'Echopulse auprès des instances réglementaires aux Etats-Unis et en Chine.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant