Theraclion: forte augmentation du nombre de traitements.

le
0

(CercleFinance.com) - Theraclion annonce la forte augmentation du nombre de traitements réalisés dans le monde.

' Depuis l'introduction de l'échothérapie en 2004, 620 traitements ont été réalisés avec une importante accélération de leur nombre au cours des 4 derniers mois ' indique la société.

' Le succès commercial observé se traduit aujourd'hui par une bonne adoption clinique : au cours des 4 premiers mois de 2016, le nombre de traitements a augmenté de +115% comparativement à la même période de 2015 '.

Le nombre de traitements de la thyroïde par échothérapie a notamment été multiplié par 8 au cours des 4 premiers mois de 2016 par rapport à la même période en 2015.

L'Allemagne est le marché le plus important de Theraclion avec 8 sites proposant l'échothérapie aux patients et qui réalisent près d'un quart de l'ensemble des traitements dans le monde. La région avec le plus gros potentiel de marché est l'Asie, et singulièrement la Chine et la Corée.

' L'accès accru aux marchés allemand et asiatique met en exergue le point d'inflexion de notre expansion commerciale. ' a déclaré David Caumartin, Directeur Général de Theraclion.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant