Theraclion: en hausse après l'accord avec AOK.

le
0

(CercleFinance.com) - Le titre Theraclion avance de 2,1% environ peu après 10h, dans un marché parisien proche de l'équilibre, au lendemain de l'annonce de la signature d'un accord de remboursement du traitement par échothérapie nodules thyroïdiens et des adénofibromes du sein avec la compagnie d'assurance allemande AOK (Allegemeine Ortskrankenkasse) Bremen/Bremerhaven.

Selon ses termes, ledit accord offre une prise en charge des traitements par échothérapie effectués au Centre de médecine

nucléaire et PET de Brême, la première structure à offrir à la fois le traitement non-invasif par échothérapie des nodules thyroïdiens et, en collaboration avec son partenaire l'hôpital St. Joseph-Stift, des adénofibromes du sein, complétant ainsi l'offre de soins de médecine nucléaire depuis 2016.

'Il est important pour nous de proposer, à chaque fois que cela est possible, des procédures qui réduisent au minimum le caractère invasif, le coût, l'inconfort du patient et les inconvénients, sans compromettre l'efficacité. Le système d'échothérapie de Theraclion le permet, aussi nous sommes désormais en mesure d'offrir un traitement optimal à nos

patients', a commenté Norbert Czech, MD, directeur du conseil européen de médecine nucléaire au sein du centre de médecine nucléaire et PET/CT à Brême.

L'AOK Bremen/Bremerhaven est le premier assureur dans la région de Brême et couvre environ 237.000 membres, 13.000 employeurs et 4.000 partenaires de soins de santé. Elle est l'une des 11 branches régionales de l'AOK, le plus important groupe d'assurance en Allemagne.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant