THERACLION : De nouvelles données cliniques démontrent encore l’efficacité et la tolérabilité du système d’échothérapie de Theraclion

le
0
Pour recevoir toute l'information financière de THERACLION en temps réel, faites-en la demande par mail à theraclion@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

• Publication des résultats à moyen terme de la première étude comparative avec Echopulse®
• Nouveaux résultats présentés à l’ETA et au CIRSE 2016

Malakoff, FRANCE – 26 septembre 2016 – THERACLION (Alternext, FR0010120402 – ALTHE éligible au dispositif PEA PME), société spécialisée dans l’équipement médical innovant dédié à l’échothérapie, annonce aujourd’hui la publication des résultats d’une étude dans le numéro de septembre de l’International Journal of Hyperthermia. Ces données évaluent à moyen terme le volume et la douleur associée à l’adénofibrome du sein après traitement circonférentiel par Echopulse®. Theraclion annonce également les résultats de deux études montrant toutes deux que les ultrasons focalisés de haute intensité (HIFU) de l’Echopulse® réduisent efficacement le volume des nodules thyroïdiens, tout en étant sûrs et bien tolérés. Ces données ont été présentées lors de la 39ème réunion annuelle de l’Association Européenne de Thyroïde (ETA) à Copenhague et lors du congrès 2016 de la Société Européenne de Radiologie Cardiovasculaire et Interventionnelle (CIRSE) à Barcelone.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant