Theraclion: acquisition d'un système Echopulse en Allemagne.

le
0

(CercleFinance.com) - Theraclion a annoncé ce lundi matin l'acquisition d'un système Echopulse par Nuklearmedizinische Praxis Seeberger, un centre privé de médecine nucléaire dans la région d(Heilbronn (Allemagne) pour le traitement des nodules thyroïdiens et des adénofibromes du sein.

'Le nouveau Nuklearmedizinische Praxis Seeberger, qui ouvrira ses portes en avril, offrira une gamme complète et de haute qualité de diagnostics et de thérapies pour le traitement de la thyroïde et du sein', a précisé la société spécialisée dans l'équipement médical innovant dédié à l'échothérapie.

Spécialiste allemand de premier plan de la médecine nucléaire pour les maladies de la thyroïde, le docteur Seeberger a choisi d'équiper son nouveau centre avec Echopulse afin de proposer à ses patients l'unique traitement totalement non-invasif disponible sur le marché. Il dirigera lui-même les traitements de la thyroïde et collaborera avec un chirurgien du sein afin d'offrir également le traitement des adénofibromes.

Il s'agit du septième centre allemand proposant l'Echopulse de Theraclion. 5 de ces centres ont été ouverts au cours des 6 derniers mois.

Environ 50.000 patients présentant des nodules thyroïdiens sont traités chaque année par le traitement à l'iode radioactif et autour de 100.000 par la chirurgie, a souligné le groupe.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant