Theory revient à Paris avec une boutique à quelques pas de la place Vendôme:
(Relaxnews) - Deux ans après avoir fermé un espace dans le 6e arrondissement de Paris, Theory est de retour dans la capitale française, indique le site de référence FashionMag.com, mardi 24 juillet. La marque américaine ouvrira une nouvelle boutique au numéro 215 de la rue Saint-Honoré (Paris 1er), à quelques pas de la prestigieuse place Vendôme.
Cette nouvelle boutique, qui devrait accueillir le public dès septembre prochain, abritera les collections femme de Theory, mais également la gamme luxe de "Theyskens' Theory".
Depuis la fermeture de son espace situé dans le 6e arrondissement en 2010, la marque Theory était uniquement distribuée aux Galeries Lafayette et au Printemps Haussmann (Paris 9e).
© 2013 www.relaxnews.com
- 21:50 Mediator: un des plus grands scandales sanitaires français au tribunal (AFP) 33
- 22:49 Suicide d'un écrivain d'extrême droite à Notre-Dame, hommage de Le Pen (AFP) 24
- 22:48 Affaire Cahuzac: devant les parlementaires, Moscovici sous le feu des critiques (AFP) 22
- 23:25 Apple sur le gril aux Etats-Unis pour sa stratégie d'évitement fiscal (AFP) 6
- 23:15 Wall Street: le Dow Jones et le S&P 500 battent de nouveaux records (AFP) 5
- 08:24 8.000 foyers ont payé plus de 100% d'impôts en 2012, selon Les Echos (AFP) 160
- 11:54 Justice: le litige entre UBS et le frère du gagnant à l'Euromillions renvoyé (AFP) 51
- 11:20 "Récession : que vaut la stratégie de François Hollande ?" - Le débat de la semaine avec le Cercle des économistes (Jean-Paul Pollin) (B) 47
- 16:25 FN : Marion Maréchal-Le Pen et la photo qui dérange (LP) 45
- 17:33 France: le gouvernement va alourdir les sanctions contre la fraude fiscale (AFP) 40







