Theam veut donner un coup d'accélérateur à sa gestion flexible

le
0

(NEWSManagers.com) - Theam veut voir grandir son fonds Parvest Diversified Dynamic géré par Tarek Issaoui, son responsable des solutions flexibles. La société de gestion spécialisée en gestion protégée, indicielle et modélisée et filiale de BNP Paribas Investment Partners gère actuellement 1,2 milliard d'euros sur la stratégie de gestion flexible. Le fonds lui-même pèse 220 millions d'euros et se voit de plus en plus mis en avant d'un point de vue commercial.

" Nous avons commencé la commercialisation active l'an dernier et donnons un coup d'accélérateur supplémentaire en ce début d'année grâce à l'enregistrement du produit sur des plateformes d'assurance vie " , souligne Mario Petrachi, directeur distribution partenariats France. L'an dernier, le fonds a enregistré des souscriptions nettes de 80 millions d'euros. " Depuis le début 2015, nous constatons déjà une accélération, avec des afflux de 100 millions d'euros depuis janvier " , ajoute Mario Petrachi.

Parvest Diversified Dynamic est investi de manière équilibrée dans les actions, les obligations et les actifs diversifiés (matières premières, immobilier européen coté et fonds de performance absolue). Le portefeuille a une volatilité cible de 7,5 %. L'allocation d'actifs est ajustée quotidiennement grâce à l'utilisation du mécanisme maison Isovol.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant