"The Walking Dead" revient dimanche aux États-Unis

le
0
"The Walking Dead" revient dimanche aux États-Unis et dès le lendemain en France. AMC
"The Walking Dead" revient dimanche aux États-Unis et dès le lendemain en France. AMC

(Relaxnews) - La quatrième saison du drama infesté de zombies fera son grand retour dimanche 13 octobre sur la chaîne américaine AMC.

Quel sera le sort réservé à l'ancien Shérif Rick Grimes et son groupe de survivants ? La réponse sera apportée en fin de week-end aux Américains qui auront l'occasion de découvrir la suite des mésaventures de la petite communauté, installées désormais dans l'enceinte d'une prison à l'abri des zombies.

A chacune de ses diffusions, "The Walking Dead" créée l'évènement. Et le premier épisode, baptisé "30 Days Without An Accident" ne devrait pas déroger à la règle. La conclusion de la précédente salve s'est déroulée devant 12,4 millions de téléspectateurs, faisant de la série le programme le plus regardé à la télévision américaine le soir du dimanche 31 mars.

La quatrième saison sera coupée en deux parties, permettant au drama de prendre une pause hivernale. Huit épisodes seront diffusés du 13 octobre au 1er décembre, les huit autres à partir de février 2014.

OCS Choc se chargera de dévoiler cette nouvelle salve, avec seulement 24h de retard sur les États-Unis. A partir du lundi 14 octobre, un épisode par semaine sera disponible en version originale sous-titrée.

Pour découvrir un extrait du premier épisode de la quatrième saison : Youtu.be/WOkSWXSIcb0

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant