The Sun publie des photos de Harry nu

le
1
Au nom de «l'intérêt public», le tabloïd brise le consensus observé par la presse britannique, qui respectait la demande de la famille royale de ne pas diffuser les clichés de la virée déjantée du prince à Las Vegas.

The Sun héraut de la liberté de la presse au Royaume-Uni. Le tabloïd de Rupert Murdoch a publié vendredi les clichés du prince Harry nu, pris lors de sa virée déjantée à Las Vegas vendredi dernier. Le journal devient le premier titre de la presse britannique à défier les souhaits de la famille royale. Buckingham s'était opposé jeudi à la publication des photos en faisant valoir auprès de la Press Complaints Commission (PCC), l'organisme de contrôle de la presse britannique, que leur diffusion violerait le droit à la vie privée du prince. Contactés par la PCC, les journaux britanniques s'étaient abstenus de publier les images sulfureuses, qui depuis leur apparition sur le site américain de potins TMZ ont largement circulé sur le web.

Une consigne que le Sun enfreint au nom de «l'intérêt public». «Nous ne portons pas de jugement moral sur les ébats dénudés du prince avec des filles. Harry prend souvent des risques. Il est célibataire, c'est un militaire et ...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M3493130 le vendredi 24 aout 2012 à 11:12

    Laissez les en paix!Mais ils ne peuvent se présenter en exemple. C'est comme DSK.