"The Big Bang Theory" s'offre un record d'audience aux Etats-Unis

le
0
'The Big Bang Theory' frôle les 19 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis. Warner Bros. Television
'The Big Bang Theory' frôle les 19 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis. Warner Bros. Television

(Relaxnews) - Après trois semaines d'absence, la comédie de CBS n'a pas manqué son retour jeudi 3 janvier. Le douzième épisode de sa sixième saison a tutoyé les 19 millions de téléspectateurs.

"The Big Bang Theory" confirme son statut de sitcom la plus regardée aux Etats-Unis. Son dernier épisode en date a rassemblé 18,98 millions de téléspectateurs, une performance encore jamais atteinte par la série. "The Egg Salad Equivalency" brise le récent record de l'épisode "The 43 Peculiarity" qui avait attiré 17,63 millions de fidèles en novembre dernier.

Les Américains se montrent de plus en plus friands de cette comédie mettant en scène des geeks scientifiques qui découvrent la vraie vie grâce à leur nouvelle voisine. Depuis la rentrée, un seul épisode est descendu en dessous des quinze millions de téléspectateurs.

Nul doute que "The Big Bang Theory" finisse sa sixième saison au sommet des audiences américaines. La précédente salve avait été la troisième série la plus regardée en 2011-2012, derrière "NCIS" et NCIS : Los Angeles", grâce à 15,8 millions de téléspectateurs.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant