Thauvin a le sentiment de tout reprendre à zéro

le
0
Thauvin a le sentiment de tout reprendre à zéro
Thauvin a le sentiment de tout reprendre à zéro
Ravi de débuter sa première préparation avec l'OM dans la sérénité, Florian Thauvin avoue que cela change tout par rapport à la saison dernière et annonce la couleur en termes d'objectifs personnels.

Florian Thauvin a entamé il y a deux semaines et demi sa deuxième préparation avec l'Olympique de Marseille. Mais la première dans la sérénité et le calme. L'ancien joueur de Bastia, transféré à Lille avant d'entamer un clash avec le LOSC pour rejoindre Marseille la saison passée, semble aujourd'hui apaisé. Le milieu de terrain marseillais prend beaucoup de plaisir dans cette quiétude qu'il n'avait pas connue la saison dernière à pareille époque.

« Je me sens vraiment plus tranquille et c'est mieux pour moi »

L'international français a presque le sentiment de tout reprendre à zéro, avoue-t-il sur le site officiel de l'OM. « Personnellement, bien sûr que je me sens mieux, explique-t-il. C'est sûr qu'avec ce qui s'est passé l'année dernière, c'était compliqué pour moi. J'avais entamé la saison avec pas mal de difficultés. Cette année, j'ai pu partir en vacances tranquillement et reprendre avec le groupe comme tout le monde. Je me sens vraiment plus tranquille et c'est mieux pour moi. »

« M'imposer, être rigoureux dans tout ce que je fais... »

Thauvin espère maintenant tirer profit au mieux de cette préparation à des années lumière de la précédente pour faire une grosse saison. « Je veux réaliser une meilleure saison que celle de l'année dernière, m'imposer, être rigoureux dans tout ce que je fais et réaliser la meilleure saison possible. » Une chose est certaine, Marcelo Bielsa, son nouvel entraîneur, compte beaucoup sur lui. Une responsabilité que Florian Thauvin semble enfin prêt à accepter.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant