Thales: va fournir son système AVANT à Gulf Air.

le
0

(CercleFinance.com) - A l'occasion du salon de Farnborough, Thales indique que la compagnie aérienne du Bahreïn Gulf Air a sélectionné son système de divertissement en vol AVANT pour sa nouvelle flotte de B787-900, A320neo et A321neo, totalisant 39 appareils.

Le groupe d'électronique précise que les livraisons des premiers B787-900 et A320neo sont prévues pour 2018 et que celles des A321neo doivent commencer en 2020.

Par ailleurs, Thales Alenia Space, coentreprise entre Thales (67%) et Leonardo-Finmeccanica (33%), annonce le démarrage de la phase de réalisation du satellite SWOT (Surface Water and Ocean Topography).

Le contrat SWOT, programme océanographique de démonstration de nouvelles applications, dans la continuité des missions opérationnelles Jason-1-2-3 avait été signé le 6 janvier 2015.

Réalisé en collaboration avec le JPL, pour le compte des agences spatiales française (CNES) et américaine (NASA), SWOT est destiné à l'étude de la topographie des océans et des eaux de surface continentales.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant