Thales: un contrat avec le MMEA pour le drone Fulmar.

le
0

(CercleFinance.com) - Thales a signé un contrat avec l'Agence malaisienne de sécurité maritime (MMEA) pour équiper ses nouveaux navires avec son système de drone Fulmar.

Ces drones Fulmar équiperont six navires de patrouille de nouvelle génération (NGPC) en cours de construction. La conception spécifique de ce drone permet de décoller et d'atterrir alors que le navire évolue en mer.

' Ce système offre des capacités de surveillance de haut niveau, avec détection, identification et poursuite automatiques des cibles ' indique le groupe.

' Fulmar permettra d'étendre les capacités opérationnelles du dispositif de surveillance maritime de la Malaisie en assurant une large gamme de missions, de la lutte contre la piraterie et la contrebande aux opérations de surveillance des zones de pêches et des frontières '.

' Répondant aux besoins de modernisation des capacités de surveillance initiée par l'Agence maritime MMEA, le drone Fulmar offre une solution compétitive qui vient élargir les capacités opérationnelles des navires de nouvelle génération. Nous nous félicitons de ce partenariat avec Thales qui permettra de développer notre expertise en matière de surveillance du littoral. ' a déclaré Tan Sri Dato' Seri Rodzali Bin Daud, Président de Destini Berhad.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant