THALES signe un contrat avec le principal opérateur russe de satellites RSCC

le
0

(AOF) - Thales Alenia Space, joint-venture entre Thales (67%) et Leonardo-Finmeccanica (33%), a signé un contrat avec le RSCC (Russian Satellite Communication Company), principal opérateur russe de satellites, pour fournir les charges utiles des satellites de télécommunication Express-80 et Express-103.

Thales Alenia Space Italie a gagné cette compétition internationale et fournira les charges utiles de télécommunication, " le cœur du système ", tandis que son partenaire russe ISS-Reshetnev agira en tant que maître-d'œuvre et fournira les deux innovantes plateformes équipées de propulsion électrique.

Les charges utiles seront intégrées sur les plateformes ISS H1000 avec une livraison programmée pour 2018. Le lancement d'Express-80 est prévu l'année suivante.

" La collaboration avec la Russie est stratégique pour notre compagnie " a déclaré Donato Amoroso, PDG de Thales Alenia Space Italie. " Le contrat signé aujourd'hui reflète notre réengagement avec l'opérateur russe RSCC, ainsi que notre présence mondiale sur le marché. Cela confirme également la position de leader de Thales Alenia Space en tant que fournisseur de services complets pour les satellites de communication, les plateformes et les charges utiles. "


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant