Thales: signature d'un protocole d'accord avec Inzpire.

le
0

(CercleFinance.com) - Thales a rapporté ce lundi après marché avoir conclu un protocole d'accord avec Inzpire en vue de proposer des solutions d'entraînement à l'aviation militaire du monde entier.

Thales possède une solide expérience dans la fourniture et la gestion de prestations d'entraînement avec, entre autres, ses outils haute fidélité conçus sur mesure pour l'A400M et le Voyager, par exemple les simulateurs toutes missions. Son tout dernier produit destiné aux formations collectives est le simulateur de vol Thales Air Mission Trainer, actuellement en démonstration au Salon aéronautique de Farnborough (Grande-Bretagne).

De son côté, Inzpire met à profit ses dizaines d'années d'expérience dans le secteur militaire pour concevoir produits, prestations et entraînements. Son équipe peut se prévaloir de quelque 130.000 heures d'expérience sur avions à réaction et hélicoptères de combat et comptabilise plus de 1.000 années cumulées de temps de vol, une expérience acquise au cours de missions en Afghanistan, dans les Balkans, en Libye, en Irak et ailleurs.

Cet accord profitera aux clients, qui disposeront d'une palette de compétences et du savoir-faire de chacune des entreprises dans la fourniture de moyens d'entraînement haut de gamme. Il leur permettra de disposer au final d'une offre complète associant prestations et équipements, souligne Thales.

'Cela fait désormais des années que nous sommes à la pointe de l'entraînement collectif en environnement virtuel. Ce partenariat va nous permettre de nous concentrer sur la communauté internationale de la défense', a expliqué Chris Stevens, directeur commercial et marketing d'Inzpire.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant