Thales: regroupe des activités à Cholet.

le
0

(CercleFinance.com) - Thales a annoncé vendredi soir un regroupement progressif de ses activités de guerre électronique des communications de Gennevilliers, à partir de septembre, sur son site de Cholet, dans le Maine et Loire.

Ce regroupement des compétences traduit la volonté du groupe de développer sa position comme acteur majeur de la souveraineté nationale sur ses marchés, et s'inscrit dans une logique de compétitivité et d'efficacité opérationnelle.

Pour protéger les forces armées engagées sur les théâtres d'opérations, le site de Cholet développe et réalise depuis 1985 des systèmes de détection, de localisation, d'écoute et de brouillage des moyens de radiocommunication ; il est ainsi devenu au fil des années un centre d'excellence du groupe pour la guerre électronique des communications.

Dès septembre, les équipes de Gennevilliers rejoindront Cholet progressivement, sur la base du volontariat. Le nouvel ensemble constituera une équipe de plus de 160 personnes, formant le centre d'excellence Thales en France dans ce domaine.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant