THALES : Poursuite de la tendance

le
0

Le groupe THALES fait partie des leaders européens de la fabrication d'équipements et de systèmes électroniques destinés à divers secteurs tels que l'aérospatial, le transport ou encore la défense.

Graphiquement, les cours de THALES évoluent dans une dynamique haussière depuis mi-février 2016 avec une succession d'impulsions et de consolidations successives. Mi-juillet, les cours ont franchi la résistance à 77,50 euros pour atteindre un plus haut historique à 83,55 euros. Cette ancienne résistance, devenue support par principe de polarité, a été testée fin août et le 12 septembre pour entamer une nouvelle phase haussière. Un repli des cours à proximité du support à 77,50EUR permettrait de se positionner et d'anticiper dans un premier temps, un retour sur le plus haut historique à 83,40EUR puis 87,20EUR. Ce scénario serait invalidé si une rupture du support à 77,50EUR avait lieu.

L'agenda économique du jour est peu fourni avec l'indice de confiance du consommateur américain au mois de septembre calculé par le Conference Board, prévu à 16h (consens Bloomberg à 99).

Copyright (c) 2016 www.TradingTV.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant